Vive la salle d’attente! – Waiting room fun

Quel plaisir que d’être dans la salle d’attente quand on tricote! J’ai l’impression de bénéficier d’une sorte d’immunité. C’est permis de ne pas être en train de travailler parce que j’ai un rendez-vous médical… et je peux tricoter sans avoir le sentiment que je ne devrais pas :-) Waiting for medical appointments is such a joy when you knit! It feels like having some sort of immunity. I’m allowed not to be working for medical appointments… and I can knit without feeling I shouldn’t :-)
N’eut été du fait que j’étais à jeun depuis 12 heures pour les prélèvements sanguins, j’aurais souhaité attendre encore plus longtemps. If it had not been fasting for 12 hours for the sake of bloodtests, I would have wanted the wait to be even longer.
J’ai deux tricots en cours qui sont faciles à transporter :

  • ma première paire de bas, dont j’ai pris soin de commencer tout de suite le deuxième bas pour être certaine que je le fasse&npsp;;
  • une veste, inspirée du livre Dazzling Knits de Patricia Werner. J’ai plusieurs morceaux de faits, mais je ne sais pas encore de quoi aura l’air le produit final.
I’ve got two knitting projects that are easy to take along:

  • my first pair of socks. I was careful to start the second sock to make sure it would really be a PAIR of socks;
  • inspired from Dazzling Knits by Patricia Werner, a vest for which I’ve already done several pieces. I still don’t know though what the finished product will look like.


debudbas.JPG

Ikkyo, a member of my quality control team, seems satisfied.


ecailles.JPG

Ikkyo, un des membres de mon équipe de contrôle de la qualité, semble satisfait.

Les bas sont fait avec de la laine “Sock it to me!, Collection Puzzle, que j’ai achetée chez Elann.Les écailles sont tricotées avec de la Noro, Silk Garden no. 228. Yarnbow, sur eBay offre une belle sélection à bon prix des laines Noro. The socks are done in “Sock it to me!, Collection Puzzle yarn, bought at Elann.The scallops are in Noro, Silk Garden no. 228. Yarnbow on eBay offers a great selection of Noro yarn, at a very reasonable price.
Leave a Reply

