What kind of yarn are you? – Quelle sorte de laine êtes-vous?

I forgot to mention in my previous post about my first shetland skein that according to the quizz “What kind of yarn are you?” I am shetland. J’ai oublié de mentionner dans mon article précédent sur mon premier écheveau de shetland que, selon le questionnaire «Quelle sorte de laine êtes-vous?», je suis shetland.

What kind of yarn are you?

My results You are Shetland Wool. You are a traditional sort who can sometimes be a little on the harsh side. Though you look delicate you are tough as nails and prone to intricacies. Despite your acerbic ways you are widely respected and even revered.Take this Quiz!
Quizilla | Join | Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code

Mes résultats
Vous êtes une laine shetland. Vous êtes du type traditionnel et vous pouvez parfois être un peu dure. Malgré votre apparence délicate, vous êtes d’une solidité à toute épreuve et vous avez un penchant pour les détails et la complexité. Malgré vos manières acerbes, vous êtes très respectée, et même vénérée.

Faites le quiz!
Quizilla | Join | Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code
(Le test est en anglais, et je suis trop paresseuse pour le traduire en ce moment. Puis je préfère tâter de la shetland.)

I do like that type of wool very much, however I would not be a 100% shetland:

  • I am not very traditional, even anti-traditional in some instances;
  • I certainly do not look delicate.

For the rest, I guess I kind of fit the picture. But what are my mystery blend fibers? I suspect there are lots of them.

J’aime bien ce type de laine effectivement, mais je ne suis pas 100% shetland:

  • Je ne suis pas traditionaliste, je suis même anti-traditionnaliste à certains égards;
  • Je n’ai pas l’air délicate…

Pour le reste, je suis pas mal Shetland … mais de quelles autres fibres suis-je faite? Je soupçonne qu’il y en a beaucoup.

I had fun taking this test, and having friends and family, even the non knitting ones, take it. All the women in the family are Shetland! My bro said he did not need to take it, saying he knows he is steel wool :-) Ça a été amusant de demander à mes proches, tricotants ou non, de passer ce test. Les femmes de la famille sont toutes shetland! Mon frère a dit qu’il n’avait pas besoin de faire le test, il sait qu’il est “laine d’acier” :-)
Leave a Reply

